J’ai tué un Homme

Aujourd’hui, je vais tuer un homme. J’en ai très envie. Cet homme s’appelle Oskar K. Cyrus. J’ai déjà réouvert la chambre à gaz. Chambre individuelle. Confort maximum. Il crèvera comme un vrai pédé. Une sous-merde.

Si je pouvais, je les gazerai tous, mais « ce n’est pas à l’ordre du jour », comme dit mon pote Carl de Canada. Alors il faut le soigner. « Une idée qui fait son chemin » répète-t-il, un peu crétin, comme pour se persuader que sa cervelle molle de connard d’extrême droite vaut encore quelque chose pour ses compatriotes.

Aujourd’hui, j’ai très envie de lui planter un couteau dans les veines, à Oskar. Il a raison, le Cacarl, il faut « les exterminer ». D’ailleur, le brave a une solution pour ça:

Les homos dans l’armée, j’ai toujours été pour. De préférence au front. Si vous voyez ce que je veux dire.

Sans tache, sans bavure. Un vrai travail de vrai NAZI. Il lui manque juste la chevelure blonde et le teint pâle, parce même s’il applaudit Marine Lepen, il a oublié une chose: il est noir.

Attendez, c’est quoi ce lever de boucliers contre Marine Le Pen. Elle emploie des mots durs, mais le fond est vrai.

Alors oui, Oskar, je vais le gazer. Lui faire bouffer ma bite d’hétéro viril, lui faire comprendre que son mode de vie, il n’a qu’à le garder pour lui, parce qu’il faudrait le soigner, « en contrepartie » de « la protection dont [il] dispose ». Alors aujourd’hui, oui, je vais faire taire Oskar, et laisser carte blanche au grand Carl, qui va nous expliquer la vie avec ses twits et ses potes. Sans rien dire. Sans rien faire.

Comme un mort que je suis un peu aujourd’hui.

(cliquez pour agrandir)

S’approprier l’arc-en-ciel, en faire l’étendard de la culture pédé. Non mais… attendez, le rose ça vous suffisait pas ?

Signe des temps. Jadis, les pédés faisaient coiffeur. Aujourd’hui, 78% des graphistes sont des pédés.

Ils sont peut-être laids mais les Français d’extrême droite ont été les premiers à entrer en résistance. Aucun journaliste ne le souligne.

Ah, si un petit commentaire: Sur la dernière assertion de ce crétin inculte, je me dois une vague correction. Les Français d’extrême droite ont été les premiers à COLLABORER. Une légère nuance qu’il me fallait apporter, tout de même. Je lui recommande un livre très intéressant: Mein Kampf.

Pour le reste, je vous laisse le soin de commenter, je suis fatigué. Je mettrai vos commentaires en fin de blog, s’il y en a. Je m’en vais pleurer. Aujourd’hui, je porte le triangle rose des déportés homosexuels. Pour un petit rappel.

Sincères Condoléances,

Oskar K Cyrus

Posez une bombe

