La scientologie est elle très spirituelle ? (via Le blog d’un odieux connard)

Je voulais parler de la scientologie, ça me trottait dans la tête, je vous conseille donc de lire cet excellent article qui, sans compter son immense drôlerie, pointe l’absurde du dogme scientologue. Cela dit, l’auteur risque d’avoir des problèmes, c’est une secte puissante.

Mais c’est tout à son honneur.

Edit 09/02 : Voilà un extrait d’un épisode de la série « South Park » sur la scientologie. C’est un peu accéléré, mais le tout est vrai. Regardez-le avant de lire l’article du dessous, histoire de vous mettre dans l’ambiance…

La scientologie est elle très spirituelle ? Lecteurs, lectrices, vous êtes de fieffés intégristes. Ne le niez pas, petits galopins, je connais tous vos vices ; gourmandise (vous vous souvenez de ce pot de Nutella ?), paresse (redressez vous dans vos assises quand vous me lisez, ce serait un bon début, croyez vous que j’écris vautré, moi ?), luxure (vous savez très bien ce dont je veux parler, si votre maman l’apprenait, que dirait elle ?) … tout cela ne serait rien si vous n’ajoutiez pas … Read More

via Le blog d’un odieux connard

2 réflexions sur “La scientologie est elle très spirituelle ? (via Le blog d’un odieux connard)

Posez une bombe

