Lana Del Rey frappe fort, à nouveau, avec un clip superbe dans lequel elle incarne tour à tour Marilyn Monroe et Jackie O. Un pur chef d’oeuvre.

Lana Del Rey – National Anthem

8 réflexions sur “Lana Del Rey – National Anthem

  1. Je ne sais pas trop quoi penser de Lana Del Rey… Je comprends cette mélancolie qui coule derrière le flot épique. Il semble te parler. Je réserve ma réponse… Tu n’y vois pas malice ?

    J'aime

  2. Pingback: Dirty Pöp : So blues, so swing | Oskar K. Cyrus

  3. Encore une de ces starlettes construites par les médias et l’industrie musicale ! Elle ne sait même pas chanter sans playback !

    J'aime

    • Visiblement mal informée, je vous engage à écouter mieux, et à ne point porter de jugement hâtif sur ce que vous ne connaissez pas. Dans ma note « Dirty Pöp, so blues, so swing », vous verrez qu’en effet, elle n’utilise pas de playback. Une citoyenne en lutte se doit de garder un esprit critique sur ce que les médias renvoient, non?

      Sincères condoléances,
      Oskar Kermann Cyrus

      J'aime

Posez une bombe

