Skylar Grey feat. Marilyn Manson – « Can’t Haunt Me »

C’est l’Histoire d’une collaboration maudite, comme c’est assez souvent le cas chez Marilyn Manson. En 2011, l’artiste Skylar Grey invite Marilyn Manson à participer à son album, sur le titre « Can’t Haunt Me », co-écrit avec Manson. De cette collaboration sortira également le nom de son album « Invinsible », idée de Manson.

Seulement, Skylar Grey est chez Interscope, la boite qu’a quitté à grands fracas Manson fin 2009 en les rebaptisant pour l’occasion « Inter-cock records ». Le conflit était simple: Interscope faisait tout pour édulcorer tout ce qui sortait de Manson, allant même jusqu’à censurer une phrase par un bip sur l’album « The High End Of Low » (RDV en Août). Interscope s’est donc assuré d’effacer toute influence de Manson sur l’album de Skylar Grey, qui se nomme désormais « Don’t Look Down », et qui est produit par Eminem.

Hier, le site Pop Freaks a mis en ligne ce duo pourtant très attendu par les fans de la chanteuse… Duo qui fait un carton en téléchargement illégal. Et pour cause: il est superbe.

Publicités

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s