Kinky Summer Sounds part 3 : Calvin Harris beats Rihanna

Kinky Summer Sounds 3

Que serait un été sans le corps de liane de Rihanna ? Le mien ne s’en porterait pas plus mal, je n’ai guère de goût pour sa plastique absolument irréprochable. Alors, quoi ? Depuis ses débuts, cette virée vulgaire sur les dancefloors estivaux s’est fixée comme point d’honneur à magnifier les déviances, qu’elles soient sexuelles ou musicales. Cette fois, ce sera essentiellement musical. La faute à Calvin Harris, mésestimé DJ britannique qui confirme que tout ce qu’il se passe de bien en matière de musique vient bien d’Outre-Manche.

130709 naughty beats part 3 Rihanna SMDésolé Rihanna, la Barbade et moi, comment te dire ? Ce sont les potes du Tune In Crew – lesquels m’accompagnent, bien involontairement, dans ce bad trip pour ados en mal de meufs – qui sont plus attentifs à ton île. Tellement qu’ils t’ont encore rappelé d’où tu viens avec un joli remix. Mais, moi, je préfère vraiment ma plus proche Albion. Donc, Calvin Harris, qui a récemment perverti une feu icône indé en la personne de Florence Welsh, échappée de ses Machines.

Le gars Calvin, il injecte autant de synthés estampillés eighties sur une rythmique eurodance que la petite protégée de Jay Z s’envoie de drogues dans le corps. L’effet est le même au final : on bondit partout, on s’envoie la tête contre les murs, on se fait des trucs que la morale réprouve. Y a de la testostérone dans cette affaire. Parce que c’est cette hormone bien masculine que la petite et son producteur pour l’occasion cherchent à faire apparaître.

Parce qu’une meuf que la défonce fait fantasmer jusqu’à l’éclate, comme on voit dans le clip, j’en connais peu. Peut être suis-je un peu plus squared que je ne le penses, ce écrivant, je le confesse. Et en parlant de fessée, y a quelques petits clins d’œil SM, épars et pour connaisseurs, dans le court métrage qui accompagne le titre originel. On me glisse dans l’oreillette que la miss Rihanna, dans la vraie vie, n’aurait rien contre. Et que ce serait – peut être – une des clés de sa relation destructrice avec Chris Brown.

130709 naughty beats part 3 Rihanna bondage

En tous les cas, bien qu’ayant dépassé la date de péremption (pensez, il a plus d’un an), ce titre mérite assurément une place de choix dans votre I-Pod vers Palavas.

Le non clip pour la version la plus cool :

Rihanna – We Found Love (Calvin Harris Extended Mix)

Nathanaël Uhl
Le Cri du Peuple

Le bonus :

Rihanna “You Da One (Tune In Crew Remix)”

Publicités

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s