Kinky Summer Sounds part 5 : Nicole Scherzinger so Physical

Nicole Scherzinger

Bon, c’est sûr, j’ai largué le Tune In Crew quelque part dans la cambrousse. Ils préfèrent les trucs qui viennent de sortir et j’ai comme le sentiment que la discothèque Le Templier, à 5 kilomètres à pied de Villeneuve-sur-Vère, spot idéal pour se casser une dent un soir de beuverie (true story), ne les branche pas plus que ça. Tant pis pour eux, pour une fois que j’allais faire dans la brune…

130711 naughty beats part 4 nicole 2Parce que brune il y a et pas des moindres : un monument de vulgarité que cette Nicole Scherzinger, rescapée précaire des Pussycat Dolls. Sapée cuir noir brillant et rouge, cuissardes et talons aiguilles, ultra-maquillée, apparemment rien que du naturel même si elle revêt la carrosserie d’une caisse customisée comme on disait chez moi, dans ma cambrousse tarnaise. Heureusement que je préfère les blondes, hein…

Bon, faut causer zik quand même, ou je ne répondrais pas à vos attentes, chères lectrices, chers lecteurs. Hannibal ? Ouais, y a de quoi mettre en appétit solide niveau chair avec la Scherzinger. Et ce Physical, dopé aux hormones par un Timbaland au top de sa forme, nourrit l’envie. Mieux, elle la susurre… Non, en vrai, on va arrêter de se la raconter, genre on serait gentils.

Ce Physical constitue un appel pur et simple à la luxure, bordel ! Y a du feulement, des cris, des « viens ma petite, laisse-moi rentrer dans ta vie, donne-moi une minute, donne-moi la nuit, je connais un endroit secret où on pourrait se cacher, je t’y amène si t’as envie d’une chevauchée ». Hey, les mecs et les meufs, ce sont des Ricains. Faut comprendre que, pour eux, ça, c’est déjà limite X-rated. Et que je t’en rajoute avec des « Let me see you girl », rugis comme un râle de plaisir.

130711 naughty beats part 4 nicole en cuir

Le tout sur ce mix bien balancé de R’n’B mâtiné d’électro mutine, ponctué d’une outro qui ne veut pas finir. Tout pareil que quand on était, en première, à La Clé, cachés par la pénombre, entre deux fauteuils au fond de la salle.

Physical Nicole Scherzinger :

Version MP3 complète à télécharger:

Download Physical Nicole Scherzinger MP3 for free on Dilandau

Nathanaël Uhl

Le Cri du Peuple

Publicités

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s