Kinky Summer Sounds part 6 : Hail Fergie !

Kinky Fergie

Et si on levait le pied un peu, là tout de suite ? J’ai bien conscience qu’avec l’enchaînement Rihanna – Britney – Nicole, j’ai un peu mordu le talus et fait crisser les pneus. On va donc reprendre un rythme un peu plus calme dans cette virée aux allures de freakshow. Une halte, ça vous dit ? Je vous présente Fergie. Oui, Fergie. Mais non, pas la femme du Prince de Galles… vous êtes relous les gens ! LA Fergie, celle de Black Eyed Peas.

130711 naughty beats part 6 Fergie 3Et là, normalement, vous me dites : « dis, t’avais pas annoncé qu’on levait le pied ? ».

C’est pas faux. C’est « lever le pied » que j’ai pas compris.

130711 naughty beats part 6 Fergie 2

Donc, Fergie au mieux de ses formes illumine ce remix ciselé par Richard Vission du dispensable Meet Me Halfway, titre commis par la bande du désormais insupportable Wil.I.Am (à l’exception de son duo définitif avec Eve Simons, un peu hors concours pour le KSS). Claviers aussi racoleurs que la poitrine refaite de la blonde, clins d’œil housey pour faire chauffer la piste du Templier où j’ai laissé une dent, petite cascade de notes comme autant de gouttes d’eau pour concours de t-shirts mouillés…

La bonne idée demeure de n’avoir quasiment rien conservé des voix masculines pour focaliser sur les ondulations de celle de Fergie, samplée en écho pour annoncer le break. Ca encore, c’est chou wet pour tenir jusqu’au bout de la nuit. Vi, vi, ça fait des petits frissons sur la peau de nos petits ados en manque. Et alors ?

130711 naughty beats part 6 Fergie

C’est quand même fait pour ça les enfants ! Vous croyez encore que la dance music n’est faite que pour suer sur les pistes comme une pale copie de Véronique et Davina ? Mais, mais… Mais non ! La Dance music est calibrée pour te faire suer, oui, parce que la sueur est le meilleur moyen de transport pour tes hormones sexuelles ! Donc, danser, c’est le meilleur moyen de dire que tu es prêt(e) à baiser.

Faut vraiment que vous explique tout. Des fois, c’est désespérant…

Et pour donner envie de passer aux actes, y a mieux que Fergie mais je l’ai déjà écrit. Et dans sa catégorie, elle assure quand même un max. Sauf à parler uniquement de musique. Mais si on parlait vraiment de musique, y aurait pas de Kinky Summer Sounds.

Allez, en route !

Black Eyed Peas « Meet Me Halfway (Richard Vission Solmatic Remix) »

Nathanaël Uhl

Le Cri du Peuple

2 réflexions sur “Kinky Summer Sounds part 6 : Hail Fergie !

  1. Pingback: Kinky Summer Sounds part 8 : 30 Seconds To Dita | Sodome et Gomorrhe

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s