Kinky Summer Sounds part 7 : Yeah ! Usher put*in !

Kinky Usher

Après la pause pipi en compagnie de… Normalement, c’est LMFAO et Natalia Kills… mais bon, j’ai changé, j’ai pris Fergie. On va donc repartir avec un titre purement sexplicit. Oh, trois fois rien, une ode à la fellation dans une boîte de nuit, le tout signé Usher avec Lil’ Jon, pape de la Booty Bass sexuée et bien crade, ainsi que Ludacris.130711 naughty beats part 7 usher

C’est marrant, parce qu’Usher se traine une sale réputation de lover à susurrer à l’oreille des jeunes filles en fleur des romances option bluettes. Réputation largement inappropriée alors que le maître du R’n’B masculin n’a l’œil que sur la petite culotte des dites teenagers. Comme quoi, à laisser parler les autres à votre place, on se retrouve rapidement catalogué là où ne veut pas.

130711 naughty beats part 7 usher 2

Des preuves ? Ce Yeah et ses paroles on ne peut plus crues. Bien sûr, il est tout doux et presque sirupeux sur Scream mais faudrait se rappeler que, lui, il sait comment faire hurler les filles… Tu vois ce que je veux dire ?Il signe aussi You Got It Bad (je te laisse devenir amie lectrice), Climax (note interactive, cherche toi-même que ça signifie « orgasme »), et autres joyeusetés qui feraient passer cet obsédé de Serge Gainsbourg pour un jésuite perdu en Amazonie.

Et pour bien signifier où réside le plus important, le gars Usher opte pour un son dépouillé, trois accords de claviers, une boîte à rythmes anorexique, quelques clochettes par ci par là. Une production nickel pour qu’il place sa voix comme il placera le reste entre les cuisses de ta petite sœur tout à l’heure. La mienne ? La mienne, elle préfère les chevelus à plusieurs.

Nathanaël Uhl

Le Cri du Peuple

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s