Kinky Summer Sounds part 8 : 30 Seconds To Dita

kinkysummer8_bann

Ayé… On arrive à la fin août, c’est l’heure de quitter le Templier en ramassant ses dents. Direction la ville et ses lumières. Dans le radio cassette, une playmate à barbe. Jared Leto et son 30 Seconds To Mars pour un Up In The Air en forme de pied de nez.

130816 naughty beats 30 Seconds To Mars Ashley Smith

Et oui, point de vulgarité, de poitrines siliconées, de perversions diverses et variées. Quoi que… Déjà, dès le début, il y a Ashley Smith, léchant sa glace à la vanille. Ashley c’est comme une crème qui dégouline depuis les lèvres adolescentes.

Puis, il y a… le point de rencontre avec Oskar qui me fait l’heur de m’accueillir pour le compte rendu de ce road trip estival et salace. Notre point de rencontre, c’est Dita. LA Dita. Ex compagne de sa muse à lui : Marilyn Manson.

130816 naughty beats 30 seconds to mars Dita Von Teese

Bref… Dita plus burlesque que jamais sur un taureau factice qui aurait fait bonne figure dans le Matador de Pedro Almodovar. Bref… Dita avec une cravache. Bref… Dita moulée dans une robe fourreau noir modèle LA 50s avec un fouet. Bref… J’ai oublié Jared Leto.

Mais la musique, ma foi, change agréablement de pas mal de titres que j’ai visité ici. De l’électro rock de belle facture, juste ce qu’il faut de racoleur pour complaire tant aux ados en quête de démarcation qu’aux jeunes adultes qui n’osent pas trop le vrai indie. De la rythmique martelée, des belles nappes de synthés… Bref… Presque de la musique.

Et ouais, c’est déjà la reprise. Ça craint, les reprises.

30 Seconds To Mars « Up In The Air »

Nathanaël Uhl

Publicités

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s