Pour fêter les 15 ans de cet album culte, voici un live de l’époque à la Brixton Academy.

Enjoy.

Ach, Konzert ! « Mechanical Animals » de Marilyn Manson a 15 ans

2 réflexions sur “Ach, Konzert ! « Mechanical Animals » de Marilyn Manson a 15 ans

  1. Je croise une ado qui sort de son lycée public, laïque, etc. Elle arbore une immense croix sur le devant de son T shirt. Je sourie intérieurement. Té, les diverses religions chrétiennes sont bien mieux tolérées par la laïcité que le foulard (islamique ou pas). Mais cette croix me semble pas trop catholique. Je me retourne pour jeter un œil sur le dos de la donzelle. Son T shirt est ornée d’un grand dessin représentant Marilyn Manson. Chais pas bien comment nos théologiens de la laïcité traitent la chose, eux qui sont si préoccupés par une croix ou foulard mais pas du tout par les SIX millions de chômeurmeuses… ;o)

    J'aime

    • Ce devait être la « double croix » (que certains confondent avec la croix de Lorraine), alliance de la croix chrétienne et de la croix renversée, symbole de « l’antéchrist ». Alliance, donc, du bien et du mal. Fréquent chez Manson.

      J'aime

Posez une bombe

