Avant l’Oskar Musik Summer: Lana Del Rey « ULTRAVIOLENCE »

Voici avant sa sortie le 16 Juin le dernier – superbe – album de la divine Lana Del Rey en streaming complet. Enjoy !

Sincères Condoléances,

Oskar Kermann Cyrus

3 réflexions sur “Avant l’Oskar Musik Summer: Lana Del Rey « ULTRAVIOLENCE »

    • Si j’ai le temps, oui ! Je suis en train de préparer l’Oskar Musik Summer (en Juillet et Août), et ça va déjà être très chargé !

      J’annonce le programme le 21 Juin sur ce blog et sur la page Facebook (voir colonne de droite).

      J'aime

  1. Prends ton temps, j’ai de bonnes raisons de penser que le clip de West Coast raconte une histoire que poursuivront les clips de Shades Of Cool, Ultraviolence et Brooklyn Baby (c’est ce que je suppose avec ce teaser : https://www.youtube.com/watch?v=NCPXd3BtbAU , sorti quelques jours avant l’audio de shades of cool, et on y voit des images qui ne sont pas dans west coast). Sinon très bon album, je l’ai reçu hier.

    J'aime

Posez une bombe

