Kinky Summer Sounds part 1: Traci prend le contrôle

140701 KSS 1 Traci LordsVoilà l’été, voilà l’été… Cet air connu, tes vieux te l’ont rebattu pendant des soirées entières, à en vomir ton lait fraise. Alors, avec ce début de chaleurs et ta 108 cabriolet, cadeau pour le bac que tu as obtenu au deuxième essai, pas question de rester chez les darons. Direction le sud et les meufs ! Et pour donner le tempo, puisqu’il ne faut pas mollir, laisse la place à une spécialiste.

Let me introduce you the wonderfull Traci Lords ! Pourquoi Traci Lords et ce morceau d’electro cheap, si cheap que même au camping Les Flots bleus de Palavas il fait has been ? D’abord, parce qu’avec son tempo enlevé et ses synthés vulgaires, il magnifie l’état d’esprit de ce Kinky summer sounds dont la version clean (si, si, attendez voir l’autre) sonne comme une version musicale de Marc Dorcel. Au demeurant, question vulgarité, Traci est une pro. Elle a même assumé un featuring chez les Guns n’Roses pour Welcome to the jungle.

Ensuite parce que la miss Lords, en son temps, fut une égérie des films ( !) dont le gars Dorcel s’était fait une spécialité. On la soupçonna un temps d’avoir été mineure (la majorité sexuelle aux USA est fixée à 21 ans). La Lords, loin de se démonter (chose qu’elle préférait alors visiblement laisser à d’autres le soin de faire), répliqua : « Je vois pas pourquoi vous êtes choqués. J’ai juste fait ce que font les trois quarts des chearleaders. La seule différence c’est qu’avec moi, vous avez tous la cassette ! »

C’est ainsi que Traci a pris le contrôle. De toi et de ta caisse ! Et le pire dans tout ça, c’est que la belle a bien des ressorts, qui a séduit jusqu’à Marilyn Manson, icône de notre hôte, après avoir assuré un rôle de haute tenue dans Cry Baby.

Sinon, en version alternative y a ça:

The Bronx « Pleasure seeker »

Parce que si l’été n’est pas la saison durant laquelle tu vas chercher les plaisirs, autant vivre à Saint-Pierre et Miquelon.

Nathanaël Uhl

Publicités

Une réflexion sur “Kinky Summer Sounds part 1: Traci prend le contrôle

  1. Pingback: Remixxx: Depeche Mode remixed | Sodome et Gomorrhe

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s