Remixxx – Gossip, The Joyful Noise remixed

Hier on parlait Punk Cabaret dans Dirty PÖP, restons alors un peu dans le punk. Autant le dire tout de suite : les puristes me font chier, nul besoin pour eux de rester ici afin de vomir leur conservatisme sur cette page. Nous allons écouter Gossip. Des remixes de Gossip. Des remixes de l’album A Joyful Noise de Gossip. Oui, voilà, vous commencez à voir le problème.

Au départ groupe respecté de la scène punk/rock/underground, Beth Ditto et ses compagnons ont irrité les puristes de cette scène en virant Salement Pop à partir de Music For Men. Ce dernier album, A Joyful Noise, que j’adore, a achevé le divorce entre le groupe et les plus enragés des fachos de la scène punk (oui, j’ose).

Pour ceux qui aiment tout simplement la joie, le fun et la musique, en plus de la personnalité pétillante de Beth Ditto (qui peut sérieusement la détester ?), et bien on écoutera cet album de remix avec joie, d’autant qu’il y a un remix par les Scissor Sisters. Si.

Ambiance :

La rédaction vous conseille cocktails à base de rhum (alcool joyeux), type Mojito, après-midi baignade, à la plage ou dans votre jardin si vous êtes riches. Joie, danse, sucreries.

Sex, music, sun,

Oskar Kermann Cyrus

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s