Kinky summer sounds part 4 : Britney en mode triolisme

britney-spears-whip

Tu te souviens peut-être, ami lecteur, que je t’ai laissé, l’été passé, à peu près à la même période, les cuisses poisseuses au sortir du peep show de ma révérée Britney Spears. Si tu t’en es remis, tu dois probablement te souvenir que je t’avais promis, à l’époque, une nouvelle perversion signée par celle qui a fait du porno soft son fond de commerce.

Britney-Spears_WB_Whip Nous y voici donc avec ce 3, single daté de 2009, dans lequel, sous couvert de clin d’œil référencé au groupe folk Peter, Paul and Mary, la diva de Vegas chante les plaisirs des plans à… 3. Avec elle au milieu, s’il vous plaît. L’ex petite fiancée de l’Amérique, vierge animatrice de Disney Channel et compagne de Justin Timberlake, serait donc Mary. Et toi, tu veux être Peter ou Paul, ou les deux en même temps.

D’autant que la miss feule à ton oreille que « ce que vous allez faire est innocent, juste pour le fun et pour rien d’autre ». La vierge Mary t’invite donc à pêcher, de manière plurielle, pour ne pas concevoir. Vas-tu résister mon jeune ami ? (En passant, fais attention, ton bermuda est déformé sous la ceinture.)

Ce n’est pas le moindre des plaisirs que nous offre Britney que de nous offrir, au fil de ses albums, un catalogue des diverses variations d’une sexualité déviante. Certes, Madonna l’avait fait avant elle sur Erotica. Mais BritBrit, elle, inscrit son travail dans la continuité.

Ah… tu voudrais que je parle de la musique pour soigner mon alibi ? Hé gamin, on parle de Britney. Plus besoin de se cacher.

Sinon, extrait de la playlist alternative y a ça:

The Fuck Buttons « The Whip »

Parce que faut bien le son qui aille avec l’image. Non ?

Nathanaël Uhl

Publicités

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s