Ach, Konzert ! – Morcheeba @ Gloria Theater, Cologne, 2010

Et oui je vous gâte. Ayant lors de leur passage en France le groupe Morcheeba, venus défendre leur dernier album Head Up High, j’ai eu envie de les placer quelque part. Très fan du trip-hop de Portishead ou Hooverphonic, j’ai tout de suite accroché à ce savant mélange de trip-hop, r’n’b -soul et rock, mené de main de maîtresse par Skye Edwards, chanteuse emblématique du groupe, disparue entre 2003 et 2010, laissant le groupe dans une période musicale pas très très heureuse.

2010, justement, date d’enregistrement de ce concert à Cologne, juste après la sortie de l’album de la réunion, Blood Like Lemonade. Skye Edwards, hypnotique, laisse briller son incroyable talent par une belle présence scénique.

Ambiance:

soirée cool dans le jardin, vous pouvez même appeler ça « Garden Party » la musique classe pas mal, quand même. Idéal pour bouger son booty sans transpirer comme un porc. On transpire, mais avec classe. Accompagner d’alcools joyeux à base de rhum: punch, mojito. Pourquoi pas Sangria ? Salade d’été et fruits pour le manger.

Sex, music, sun,

Oskar Kermann Cyrus

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s