Kinky Summer Sounds part 5 : Iggy sur la banquette arrière

140731 KSS 5 backseat love

Tu sais, ami lecteur (je présuppose que ces notes sont essentiellement lues par des jeunes adultes hétérosexuels et blancs – faites-moi mentir, je vous en supplie !), la vie en Province réserve bien peu de surprise. Encore moins l’été, quand la distraction principale s’appelle discothèque. Tu viens d’avoir dix-huit ans et, bien sûr, tu as eu le permis du premier coup. Tout aussi évidemment, parce que la campagne c’est bien mais c’est tellement loin de la Ville, tes parents t’ont acheté une caisse, certes d’occase mais ça ira bien comme ça. Ça va te permettre de sortir le samedi soir.

Direction Le Templier donc, son sound system pérave mais qui permet – quand même – de bien profiter des basses de ce Backseat, concocté pour la nouvelle icône blonde sexy en provenance du continent australien : Iggy Azalea. Elle est la dernière en date à admettre que le cul, ça fait vendre. Un nom à retenir, dans la galaxie des chanteuses rapeuses évoluant entre glamour et vulgaire. Ou pas.

Toi, je sens bien que tu vas te souvenir longtemps de son invitation à venir faire des choses que la morale – et tes parents – réprouvent, sur la banquette arrière de la bagnole.

140731 KSS 5 Iggy AzaleaParce que, sur ce track bien cradingue – dont le côté ouvertement sexuel est mis en lumière par ce Screwed and chopped remix – tu vas passer la vitesse supérieure, prenant enfin le dessus sur Christian, ce tocard qui n’a eu droit qu’à une sucette entre deux caisses, au dernier trimestre de l’année scolaire. Toi, tu as pécho les présos, la bouteille de ‘sky et le coca, mais – surtout – le regard complice d’une Stéphanie presqu’aussi torchée que toi.

Le reste se passe dans les lyrics de ce morceau pas forcément indispensable – sauf pour les basses surboostées sur la piste du Templier – et dans tes rêves. Dans le fond, l’Australie, en matière de pop sexy, n’a jamais rien produit que Kylie.

Sinon, en version alternative, y a ça :

She Wants Revenge “Tear You Apart”, parce que c’est bien ça que tu rêves de faire à la petite Stéphanie, la meuf la plus populaire de ta classe de terminale ES…


Nathanaël Uhl

Posez une bombe

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s