#JeSuisCharlie

#JeSuisCharlie

Une réflexion sur “#JeSuisCharlie

  1. Cher ancien camarade de classe, il est vrai que nous vies ont pris des chemins différents.
    L’attentat à Charlie Hebdo m’a touché autant que toi, j’ai regardé les informations et lors de la prise d’otages nous étions toutes autour de la table à écouter la radio le vendredi 9.
    C’est bizarre de penser que cette année mon anniversaire aura été d’une violence sans pareil. (le 7 donc) Mais cela me fait plaisir de te voir toujours autant engagé dans la cause de la liberté d’expression, des auteurs que tu défends, des idéaux pour lequel tu es profondément attaché. Et j’ai hâte de revoir par ici une critique d’un certain Oscar Koop-Phane 😉 . A très bientôt. Une bonne continuation à toi dans ta quête d’acceptation de toi-même mais aussi dans la quête du reste de ta vie. Excuses ma syntaxe pas terrible.
    Amitié.

    J'aime

Posez une bombe

