Sodome et Gomorrhe, c’est terminé (ici)

 bann_newsletterv1

Très chers citoyens de Sodome et Gomorrhe, votre ville évolue.

Depuis 2009, ce blog a beaucoup changé. D’un blog personnel il est devenu un mini webzine culturel (et, disons le, surtout musical). Il y a quelques temps déjà que l’évolution des services fournis (de moins en moins) par wordpress.com a commencé a me déranger, quand de plus en plus d’options sont devenues payantes. Le coup de grâce est arrivé quand wordpress a intégré de la publicité dans chacun de mes articles, sans m’en informer et, surtout, sans que je touche un centime (si je suis obligé d’héberger de la pub, autant que ça rapport un peu). S’est donc posé la question de la migration de ce blog vers d’autres horizons. Et bien voilà. C’est fait. C’est emballé, sodomeetgomorrhe.com n’est plus ici (cliquez, vous allez voir).

A première vue, pas beaucoup de changements. La charte graphique est la même, le menu est quasiment le même, et une grande partie des articles ont été importés (manuellement: l’option de migration automatique de wordpress.com vers un hébergeur autonome étant elle aussi payante). Mais les possibilités y sont infinies.

Première nouveauté: la newsletter. Vous trouverez sur le nouveau site, dans la colonne de droite, le formulaire d’abonnement au « Courrier de Sodome », le bulletin d’information sur les villes de Sodome et Gomorrhe.

Deuxième nouveauté: la rédaction accueille un nouveau membre ! Nathanaël Uhl, déjà responsable ici de 17 épisodes chauds bouillants de ses cultissimes « Kinky Summer Sounds », devient rédacteur permanent (mais intermittent, tient-il à souligner) de Sodome et Gomorrhe ! Il aura une totale liberté dans ses publications et saura, j’en suis certain, vous faire réagir.

Alors, chers citoyens, chers abonnés, ce post est le dernier que vous recevrez par mail ou dans votre reader. La rédaction migre vers d’autres horizons, pour refaire Sodome et Gomorrhe, en mieux. Vous nous suivez ?

Sincères Condoléances

Oskar Kermann Cyrus

4 réflexions sur “Sodome et Gomorrhe, c’est terminé (ici)

  1. quand je clique sur le lien pour aller vers le nouveau blog, j’ai « Service Temporarily Unavailable »… Faut-il que je repasse plus tard ? Tu as raison, cette histoire de pub sur wordpress, c’est très pénible. Et comble de l’absurdité, j’ai du me résoudre à payer 20 euros cette année pour ne plus en avoir… alors que je leur ramène du trafic, quand même, depuis le temps !

    J'aime

Posez une bombe

